Business

Levée de fonds d’un million de dollars pour AppMakr

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Si Apple n’aime guère l’industrialisation d’applications iPhone / iPad, de nombreux acteurs se développent dans ce secteur. Leur promesse: créer simplement et directement en ligne son application. Reste à l’industriel de proposer des fonctionnalités innovantes et qui exploitent pleinement les possibilités techniques de l’iPhone ou iPad, sinon Apple les a prévenu en avril dernier, ce sera un carton rouge!

Créé début 2010, AppMakr vient de finaliser une levée de fonds d’un million de dollars auprès de différents business angels et de fonds d’investissements dont Kima Ventures (Jeremie Berrebi et Xavier Niel).

Selon son fondateur, Appmakr comptabiliserait à ce jour plus de 3000 applications, il faut avouer que la gratuité de l’offre leur a permis de dépasser leur compétiteur basé à Los Angeles, Mobile Roadie.

Suivez moi

Un commentaire

  1. Quel business modèle derrière AppMakr ? Car générer +3000 apps mobiles gratuitement… oué… why not si y’a qqn qui paye (KIMA?) mais pour quel retour après ? MobileRoadie me semble plus « sain » Qqn a une explication ?

Bouton retour en haut de la page
Levée de fonds d’un million de dollars pour AppMakr
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media