Titre bloc
-
COMPUTE POWER
Pas d’IA sans nucléaire, Emmanuel Macron relie souveraineté énergétique et compétitivité technologique
InvitĂ© Ă l’Imperial College dans le cadre du sommet franco-britannique sur l’intelligence artificielle, le PrĂ©sident Emmanuel Macron a dĂ©veloppĂ© sa…
Lire la suite -
HUMAN IN THE LOOP
Du risque à l’opportunité : comprendre l’impact du Shadow AI
L’accĂ©lĂ©ration des usages d’intelligence artificielle gĂ©nĂ©rative dans les entreprises fait Ă©merger un phĂ©nomène critique, le Shadow AI. Après le Shadow…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
Startups, laboratoires, collectivités, comment accéder aux financements tech européens 2025 ?
Alors que l’Europe accĂ©lère sur les technologies critiques, le programme DIGITAL Europe reste encore mĂ©connu de nombreuses startups, PME, collectivitĂ©s…
Lire la suite -
HUMAN IN THE LOOP
Cartographier les risques IA, c’est gouverner l’usage avant qu’il ne vous Ă©chappe
Dans les entreprises comme dans les administrations, l’intelligence artificielle se dĂ©ploie plus vite qu’elle n’est maĂ®trisĂ©e. PortĂ©es par les mĂ©tiers,…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
QuiX Quantum lève 15 millions d’euros pour industrialiser un ordinateur quantique photonique universel
FondĂ©e en 2019, QuiX Quantum s’est imposĂ©e comme un acteur majeur du quantique photonique en Europe. Après avoir livrĂ© des…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
MARTECH
Comment LocalRanker aide les commerces de proximité à améliorer leur référencement en ligne
46% des recherches sur Google sont destinées à trouver une entreprise locale.
Lire la suite -
IN THE LOOP
ManoMano, miroir de l’ascension de la French Tech
Après une annĂ©e 2020 placĂ©e sous le signe de la rĂ©silience face Ă la pandĂ©mie de Covid-19, l’annĂ©e 2021 est…
Lire la suite -
GAMING
Jeux vidĂ©o: Ă l’ère du mobile et du jeu en ligne, comment Microsoft veut conquĂ©rir les plus jeunes?
Sorti jeudi sur PC, «Age of Empires IV» retourne Ă l’époque mĂ©diĂ©vale, qui avait fait le succès du deuxième opus…
Lire la suite -
MARTECH
Face à Canva, Vistaprint réalise deux acquisitions et change de nom
La filiale du groupe Cimpress spĂ©cialisĂ©e dans le marketing pour les TPE et PME devient « Vista » et annonce…
Lire la suite