Titre bloc
-
THE PROMPT
Meta s’apprête-t-elle à enterrer son IA open source au profit d’une black box pour bâtir l’AGI ?
Meta envisagerait un tournant stratĂ©gique majeur dans sa politique d’intelligence artificielle, selon plusieurs sources proches du dossier citĂ©es par The…
Lire la suite -
MEDTECH
Dreampath Diagnostics veut industrialiser la pathologie et lève des fonds auprès de Summit Partners
BasĂ©e Ă Strasbourg, Dreampath Diagnostics entre dans une nouvelle phase de son dĂ©veloppement. L’entreprise spĂ©cialisĂ©e dans l’automatisation des flux de…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Marge brute, l’indicateur silencieux de votre rentabilitĂ©
La marge brute, ou gross margin, est l’un des indicateurs les plus fondamentaux pour Ă©valuer la viabilitĂ© Ă©conomique d’une entreprise.…
Lire la suite -
NEW MONEY MAKERS
La fintech norvégienne Two lève 13 millions d’euros pour simplifier les paiements B2B
FondĂ©e en 2021 Ă Oslo, Two est une startup norvĂ©gienne qui s’est donnĂ© pour mission de moderniser le paiement B2B,…
Lire la suite -
LE CLUB FRENCHWEB
Paul-François Fournier : comment Bpifrance veut armer l’économie française
A l’occasion d’un entretien exclusif accordĂ© Ă Frenchweb, Paul-François Fournier, Directeur GĂ©nĂ©ral de Bpifrance, revient sur les enjeux clĂ©s de…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
eCommerce : 555 millions de dollars de plus pour la licorne Mirakl
Ce nouveau tour de table valorise Mirakl Ă plus de 3,5 milliards de dollars.
Lire la suite -
FINTECH
TrueLayer, nouvelle licorne britannique de l’open banking, lève 110 millions d’euros
L’opĂ©ration, menĂ©e par Tiger Global Management avec la participation du gĂ©ant amĂ©ricain des paiements Stripe, porte la valorisation de la…
Lire la suite -
AGENDA
Comment analyser et optimiser votre processus O2C
Inscrivez vous au webinar jeudi 30 septembre Ă 9h30 avec Signavio.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quelle stratégie de content marketing pour 2022?
La crise du COVID19 aura obligĂ© de nombreuses sociĂ©tĂ©s Ă revoir leurs stratĂ©gies marketing. Le digital a bien entendu Ă©tĂ©…
Lire la suite -
PropTech : le Français AOS lève 9 millions d’euros et devient Saqara
Afin d’accĂ©lĂ©rer la digitalisation du secteur de la construction, Saqara (ex AOS - Appels d’Offres SimplifiĂ©s), lève 9 millions d’euros…
Lire la suite