Titre bloc
-
MARKETING IRL
Product-Market Fit, pourquoi il ne dure pas éternellement
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
Lire la suite -
MARKETING IRL
L’intention d’achat : nouvelle pierre angulaire du marketing digital
À mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure…
Lire la suite -
LEGAL BRIEFING
DTM : pourquoi la consolidation européenne s’accélère autour de la signature électronique
En réunissant Signaturit et Namirial, deux acteurs clés du Digital Transaction Management (DTM), Bain Capital et PSG Equity signent une…
Lire la suite -
THE PROMPT
Genesis AI lève 90 millions d’euros pour bâtir un LLM de la robotique, avec le soutien d’Eric Schmidt et Xavier Niel
Et si le prochain grand modèle fondationnel était destiné à la robotique ? C’est le pari de Genesis AI, qui…
Lire la suite -
ZERO TRUST ZONE
Vers une doctrine de contre-offensive cyber française ? Les questions à résoudre
Une réussite opérationnelle, mais une doctrine encore floue Les services français, ANSSI, SGDSN, COMCYBER, VIGINUM, ont jusqu’ici privilégié une ligne…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
DEFENSE TECH
L’illusion de l’homme dans la boucle : ce que l’IA change vraiment dans la décision militaire
Dans les doctrines modernes, la présence de l’homme dans la boucle décisionnelle est censée garantir le contrôle éthique et stratégique…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
10 erreurs qui plombent la réponse aux cyberattaques
Les cyberattaques ne préviennent pas. En revanche, leur impact dépend en grande partie de la manière dont les organisations y…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
MVP : le V est le seul mot qui compte
Dans l’univers des startups, le terme MVP (Minimum Viable Product) est partout. Il est censé représenter le point de départ…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Le retour du marchand : pourquoi le commerce de proximité est l’avenir du retail
Alors que le commerce en ligne continue sa progression et que les enseignes multiplient les investissements dans la technologie, un…
Lire la suite -
WORK CULTURE IRL
Pourquoi le travail à distance fonctionne pour exécuter… mais pas pour innover
Le télétravail s’est imposé comme un modèle organisationnel crédible, notamment dans les environnements technologiques. Mais derrière l’apparente efficacité des équipes…
Lire la suite