Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
MARTECH
Simplébo accélère avec le rachat d’Actusite, dans une opération autofinancée, portant le CA à 9 millions d’euros
Dans un marché encore morcelé, la scale-up française Simplébo annonce le rachat d’Actusite, agence digitale spécialisée dans les professions réglementées.…
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify
À l’heure où plus de 120 000 nouveaux titres sont mis en ligne chaque jour sur les plateformes de streaming,…
Lire la suite -
Toolbox Finance
Quelle solution de paiement en ligne choisir pour un e-commerce ?
Vous avez pour projet de lancer un e-commerce ? Vous vous posez certainement des questions sur la manière d’encaisser les…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware »
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
Lire la suite -
NEW MONEY MAKERS
Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO
L’expression « finance augmentée » s’est imposée dans le langage des startups B2B, depuis 2020, Abacum développe une solution SaaS…
Lire la suite