Titre bloc
-
ADTECH
De Lille Ă la scĂšne mondiale : comment Affilizz sâinvite dans le club fermĂ© des adtech mondiales
La startup française Affilizz, spĂ©cialisĂ©e dans les widgets dâaffiliation alimentĂ©s par lâintelligence artificielle, entre dans une nouvelle phase de son…
Lire la suite -
CFO WATCH
Seyna lĂšve 10 millions dâeuros et incarne la nouvelle gĂ©nĂ©ration dâassureurs tech.
Depuis plusieurs annĂ©es, une nouvelle catĂ©gorie dâacteurs tente de redĂ©finir le mĂ©tier dâassureur, ces compagnies Ă©mergentes se distinguent par leur…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
Lire la suite -
SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
GAMING
Discord lĂšve 500 millions de dollars et double sa valorisation
Propulsée en 2020 par les mesures de confinement, l'application de messagerie Discord poursuit sa montée en puissance.
Lire la suite -
IN THE LOOP
A la rencontre de Michel Meyer, Technical Program Manager pour Facebook, basé à San Francisco
Pionnier du web avec la crĂ©ation, en 1995, de MultiMania, Michel Meyer a ensuite poursuivi avec la crĂ©ation de Kewego…
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
[Silicon Carne] Creation economy: comment l’industrie de la crĂ©ation fait sa rĂ©volution
On parle de la Ownership Economy dans Silicon Carne ou comment l'industrie de la crĂ©ation est en train de faire…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Picnic lĂšve 600 millions d’euros pour prendre le marchĂ© de la livraison Ă contrepied
A l'inverse des start-up de la livraison express qui livrent les courses en moins de 15 minutes, Picnic mise sur…
Lire la suite -
IN THE LOOP
RH : Skello lĂšve 40 millions dâeuros pour prendre son envol en Europe
Au dĂ©part, la start-up sâest attaquĂ©e au segment de lâhĂŽtellerie-restauration, avant de s'ouvrir Ă de nouveaux secteurs comme le retail…
Lire la suite