AcquisitionActualitéRetail & eCommerce

PayPal s’offre StackMob pour attirer les développeurs

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

PayPal a annoncé l’acquisition de StackMob, une plateforme mobile à destination des développeurs donnant un accès rapide aux APIs (interfaces de programmation, ndlr) et SDKs (kits de développement, ndlr) de nombreux services et applications. PayPal souhaite ainsi accroître l’attention que lui porte les développeurs, une volonté qui n’était pas prédominante jusqu’alors.

« Notre objectif, à StackMob, a toujours été de permettre aux développeurs de construire, déployer et développer leurs applications mobiles » explique la société sur son blog.

Elle explique cependant que la monétisation et les paiements sont restés jusqu’à présent problématiques dans son offre. « Nous croyons que notre travail chez PayPal rendra plus facile la création de solutions de paiement intégrées qui couvrent les expériences en ligne, sur mobiles, et en magasin ».

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
PayPal s’offre StackMob pour attirer les développeurs
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
[Série C] E-commerce : Byrd lève 56 millions de dollars auprès de Cambridge Capital
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media