ActualitéInvestissements

Tencent investit dans Howbuy, une plateforme de produits financiers

Créé en 2007 à Shanghai, HowBuy est une plateforme d’investissements dans des produits financiers. Après un premier tour de table avec Legend Capital en 2012, HowBuy vient d’accueillir Tencent à son capital pour un investissement dont le montant n’a pas été dévoilé.

Cette prise de participation s’inscrit dans le développement de l’accessibilité à des produits d’épargne, le marché chinois étant relativement pauvre en la matière. Les concurrents de Tencent ont d’ailleurs développé cette année leur propre offre. Baidu – souvent comparé au Google chinois- a de son côté lancé Baifa, une plateforme d’épargne qui repose sur la data.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page