AcquisitionActualitéStartupTech

Yahoo acquiert l’accélérateur de sites PeerCDN

Alors qu’il s’est récemment offert la plateforme vidéo de diffusion de concerts Evntlive, Yahoo! accélère au niveau des acquisitions dans la dernière ligne droite avant 2014. C’est au tour de PeerCDN, une startup ayant développé une technologie permettant d’accélérer la vitesses de chargement des sites internet et, ainsi, de diminuer les coûts en bande passante, de passer sous son giron.

Composée d’une équipe de trois ingénieurs, la société n’en est encore qu’à sa version bêta et déclare sur son site internet avoir « constaté qu’ils [Yahoo!] partagent notre passion pour des expériences web excellentes, ainsi que notre amour pour les technologies web comme WebRTC, HTML5 et JavaScript. Nous sommes enthousiasmés par les possibilités ».

Cette acquisition s’inscrit dans la volonté du portail américain de devenir de plus en plus un fournisseur de contenus, fortement consommateur de débit la plupart du temps. En mars dernier, il avait tenté d’acquérir Dailymotion dans cette optique.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. frenchweb intéressant que Yahoo revienne sur ce segment après le départ de Steve Souders

Bouton retour en haut de la page