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Plyce s’offre le site Bon-Privé

Le spécialiste du coupon de réduction géolocalisé sur mobile Plyce vient d’annoncer l’acquisition de Bon Privé, l’un des premiers sites de Daily deals en France. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

Plyce permet d’indiquer les produits disponibles en magasin, avec une offre de coupons de réduction. Le consommateur peut, là où il se trouve, sélectionner un point de vente proche de lui, en fonction du prix, de la disponibilité du produit et des réductions qui lui sont proposées, qui sont immédiatement déduites de sa facture lorsqu’il passe en caisse.

Grâce à cette acquisition, Plyce compte enrichir son offre et accroître son audience « de manière significative ».

Créé en janvier 2010, le site Bon Privé a été placé en liquidation judiciaire le 19 juin dernier. A la suite de cette opération la jeune pousse a désactivé l’adresse Bon-Privé.com en ne gardant que Bon-Privé.fr, aujourd’hui inactive. La start-up avait bouclé en novembre 2011 une levée d’1M € après avoir déjà finalisé un tour de table de 1,5M € en janvier 2011.

Pour rappel, en mai dernier, Plyce avait fusionné avec le moteur d’achat géolocalisé CheckAndTake. Le but de cette opération était d’offrir un service 100% Web To Shop aux utilisateurs, notamment en magasin. Dans le même temps l’application mobile avait bouclé un tour de table d’1,5M € auprès de Bruno Massiet du Biest, Jaïna Capital, Clarisse SA, et Orkos Capital.

Plyce revendique aujourd’hui 30 000 offres référencées, une audience de 2M de consommateurs et 700 000 membres.

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La rédaction

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1 thought on “Plyce s’offre le site Bon-Privé”

  1. Lever 2,5 M€ d’euro et être 9 mois plus tard en liquidation judiciaire. Quelle belle performance !!!
    Comment est-il possible de brûler autant de cash en si peu de temps ???

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