ActualitéRetail & eCommerce

Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #44

« Pomme comme New-York, i comme Ilan », la chronique américaine de l’entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev) depuis New York.  Au sommaire :

  • France / USA, la différence des commentaires sur la vente de Seesmic
  • Quand l ’emblème du « subscription based e-commerce », Birchbox, rachète le français Joliebox
  • L’événement de la semaine à San Francisco : Dreamforce, la conférence de Salesforce
  • La startup de la semaine : Iwantmyname.com
  • Leica by Jony Ive

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #44
Innover comme une DNVB : les clés de la réussite
Tilak Healthcare lève 7 millions d’euros pour mettre les jeux vidéo au service de la santé visuelle
Quel avenir pour le travail hybride?
Self-stockage: YouStock lève 3,7 millions d’euros auprès d’Amavi Capital
Intel s’allie à la startup française SiPearl pour développer le supercalculateur européen
CarTech : face à Vroomly, Idgarages lève 8 millions d’euros