ActualitéRetail & eCommerce

Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #44

« Pomme comme New-York, i comme Ilan », la chronique américaine de l’entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev) depuis New York.  Au sommaire :

  • France / USA, la différence des commentaires sur la vente de Seesmic
  • Quand l ’emblème du « subscription based e-commerce », Birchbox, rachète le français Joliebox
  • L’événement de la semaine à San Francisco : Dreamforce, la conférence de Salesforce
  • La startup de la semaine : Iwantmyname.com
  • Leica by Jony Ive

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #44
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Malgré Trump, Huawei devient le numéro un mondial des smartphones
Copy link