ActualitéRetail & eCommerce

Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #44

« Pomme comme New-York, i comme Ilan », la chronique américaine de l’entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev) depuis New York.  Au sommaire :

  • France / USA, la différence des commentaires sur la vente de Seesmic
  • Quand l ’emblème du « subscription based e-commerce », Birchbox, rachète le français Joliebox
  • L’événement de la semaine à San Francisco : Dreamforce, la conférence de Salesforce
  • La startup de la semaine : Iwantmyname.com
  • Leica by Jony Ive

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #44
[Made in océan Indien] La publicité digitale prend-elle le pas sur les formats «traditionnels»?
Mark Zuckerberg estime que la réalité virtuelle permettra de construire «un avenir extraordinaire d’ici 5 à 10 ans»
FinTech : pourquoi JPMorgan s’empare de la startup britannique Nutmeg
La FinTech britannique TransferWise prévoit d’entrer en Bourse sans lever de fonds
La startup française Hopium dévoile son prototype de berline à hydrogène
uber
Pourquoi une plainte visant Uber a été déposée devant la Cnil?