ActualitéRetail & eCommerce

Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #44

« Pomme comme New-York, i comme Ilan », la chronique américaine de l’entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev) depuis New York.  Au sommaire :

  • France / USA, la différence des commentaires sur la vente de Seesmic
  • Quand l ’emblème du « subscription based e-commerce », Birchbox, rachète le français Joliebox
  • L’événement de la semaine à San Francisco : Dreamforce, la conférence de Salesforce
  • La startup de la semaine : Iwantmyname.com
  • Leica by Jony Ive

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #44
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
4 logiciels de paie pour bien gérer votre entreprise et vos RH
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international ?
FoodTech: comment la restauration d’entreprise innove face à la crise
Formation des collaborateurs: comment éviter «l’obsolescence programmée de la connaissance»?