ActualitéInvestissementsLes levées de fondsTech

Pubgame fait de l’Asie du Sud-Est son nouveau terrain de jeu

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Pubgame, éditeur taïwanais de jeux mobiles, vient de finaliser un nouveau tour de table qui porte le montant total des fonds levés à 5 millions de dollars, soit 3,8 millions d’euros.

L’opération a notamment été menée par le Groupe CID, une société de capital risque basée à Shanghai avec la participation de appWorks Ventures.

Grâce à cette augmentation de capital, la société entend développer son activité à l’ensemble du marché de l’Asie du Sud-Est et déployer une plateforme de social gaming qui permettra aux joueurs de communiquer entre eux.

Fondée en 2011 par Ben Tseng, Pubgame revendique aujourd’hui une base de près de 1 million de joueurs, dont 60% à 70% sont situés à Taiwan, 10% à 15% à Hong Kong et à peu près 10% sont basés à Singapour, en Malaisie et dans d’autres pays de l’Asie du Sud.

Pubgame édite au total 16 titres différents avec un à deux nouveaux jeux ajoutés chaque mois. La société s’adresse principalement à un public masculin âgé de 25 à 40 ans.

Bouton retour en haut de la page
Pubgame fait de l’Asie du Sud-Est son nouveau terrain de jeu
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Seed] la marketplace des artisans d’art, Meillart, accueille Thibaud Elzière à son capital

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media