ActualitéInvestissementsLes levées de fondsTech

Pubgame fait de l’Asie du Sud-Est son nouveau terrain de jeu

Pubgame, éditeur taïwanais de jeux mobiles, vient de finaliser un nouveau tour de table qui porte le montant total des fonds levés à 5 millions de dollars, soit 3,8 millions d’euros.

L’opération a notamment été menée par le Groupe CID, une société de capital risque basée à Shanghai avec la participation de appWorks Ventures.

Grâce à cette augmentation de capital, la société entend développer son activité à l’ensemble du marché de l’Asie du Sud-Est et déployer une plateforme de social gaming qui permettra aux joueurs de communiquer entre eux.

Fondée en 2011 par Ben Tseng, Pubgame revendique aujourd’hui une base de près de 1 million de joueurs, dont 60% à 70% sont situés à Taiwan, 10% à 15% à Hong Kong et à peu près 10% sont basés à Singapour, en Malaisie et dans d’autres pays de l’Asie du Sud.

Pubgame édite au total 16 titres différents avec un à deux nouveaux jeux ajoutés chaque mois. La société s’adresse principalement à un public masculin âgé de 25 à 40 ans.

Bouton retour en haut de la page
Pubgame fait de l’Asie du Sud-Est son nouveau terrain de jeu
[SEED] Retail : askR.ai lève 1,5 million d’euros pour déployer son coach virtuel en France
[SEED] Osol lève 3 millions d’euros auprès de Christophe Courtin (FLEX-O) et Romain Afflelou (Cosmo)
Amazon Prime, le pari risqué mais réussi de Jeff Bezos
PrestaShop tombe dans le giron du groupe italien MBE Worldwide
Les consommateurs ont-ils davantage confiance dans l’identité numérique ?
Cybersurveillance: l’entreprise française Nexa Technologies mise en examen pour « complicité de torture » en Egypte