Pubgame fait de l’Asie du Sud-Est son nouveau terrain de jeu
Pubgame, éditeur taïwanais de jeux mobiles, vient de finaliser un nouveau tour de table qui porte le montant total des fonds levés à 5 millions de dollars, soit 3,8 millions d’euros.
L’opération a notamment été menée par le Groupe CID, une société de capital risque basée à Shanghai avec la participation de appWorks Ventures.
Grâce à cette augmentation de capital, la société entend développer son activité à l’ensemble du marché de l’Asie du Sud-Est et déployer une plateforme de social gaming qui permettra aux joueurs de communiquer entre eux.
Fondée en 2011 par Ben Tseng, Pubgame revendique aujourd’hui une base de près de 1 million de joueurs, dont 60% à 70% sont situés à Taiwan, 10% à 15% à Hong Kong et à peu près 10% sont basés à Singapour, en Malaisie et dans d’autres pays de l’Asie du Sud.
Pubgame édite au total 16 titres différents avec un à deux nouveaux jeux ajoutés chaque mois. La société s’adresse principalement à un public masculin âgé de 25 à 40 ans.
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