ActualitéInvestissementsLes levées de fonds

L’américain YieldBot, spécialiste de la publicité en ligne, lève 3,8 millions d’euros

Cette troisième levée de fonds porte le financement total de la start-up à 7,5 millions d’euros.

La start-up Yieldbot, spécialisée dans l’optimisation des publicités en ligne grâce à l’analyse des données en temps réel, vient de boucler une levée de fonds de 3,8 millions d’euros. L’opération, qui porte le financement total de la jeune pousse à environ 7,5 millions d’euros, a été menée par RRE Ventures.

Fondée en 2010, YieldBot est une plateforme de mise en relation entre les annonceurs et les éditeurs qui vendent des bannières display sur leur site. Basée sur l’analyse comportementale en temps réel, sa technologie permet aux annonceurs de présenter leurs publicités au moment où les internautes sont le plus susceptibles d’y être réceptifs.

Cette levée de fonds est la troisième effectuée par YieldBot depuis sa création. En janvier 2011, son fondateur et CEO John Mendez avait obtenu un premier financement d’environ 920 000 euros. En février 2012, la start-up bouclait un second tour de table, d’un montant de 3,2 millions d’euros.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
L’américain YieldBot, spécialiste de la publicité en ligne, lève 3,8 millions d’euros
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés
Google
GAFAM: des résultats trimestriels à nouveau mirobolants malgré quelques nuages
Xavier Niel lance une OPA simplifiée sur les actions d’Iliad, retirant le groupe de la Bourse