BUSINESSIN THE LOOP
Publicis rachète le spécialiste britannique des médias sociaux Holler
Fondée en 2001 et basée à Londres, l’agence digitale Holler est spécialisée dans la communication et la création de contenus sur les réseaux sociaux.
Parmi ses clients: Channel 4, Red Bull et Logica. Holler sera désormais intégrée au réseau Léo Burnett UK doublant ainsi son personnel (70 collaborateurs). L’agence reste dirigée par ses membres fondateurs.
Cette nouvelle acquisition pour Publicis dans le domaine digital confirme sa stratégie de positionnement fort sur ce secteur qui représente déjà 28% des revenus mondiaux du groupe avec un objectif de 35% d’ici 3 ans. Le montant de la transaction n’a pas été précisé.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Xavier Niel s’attaque à la galère du streaming, Free réinvente la télévision gratuite avec Free TV - 21/10/2025
- L’Europe arme son capital : quand les fonds de pension financent la défense - 21/10/2025
- Positive Group fait l’acquisition de Surfer, spécialiste du GEO, et trace sa voie dans le marketing alimenté par l’IA - 21/10/2025