ActualitéBusiness

[Publicis] Digitas et LBi unis dans une seule et même entité

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le groupe de communication Publicis a annoncé hier, dans un communiqué, la fusion de ses réseaux digitaux Digitas et LBi, la firme néerlandaise sur laquelle Publicis a lancé une OPA fin 2012.

digitas lbi

L’entité, dénommée Digitas LBI, sera dirigée par Luke Taylor, directeur général de LBI nommé CEO mondial de Digitas LBI. Elle emploiera 5 700 personnes dans 25 pays, et son portefeuille de clients comprend déjà American Express, Coca-Cola, Delta, Ebay, L’Oréal, Johnson & Johnson, Mondelez, P&G, Nissan, Sprint et Starbucks.

Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe, déclare dans le communiqué : «L’association de Digitas et de LBi donne naissance à la plus grande concentration de compétences numériques au monde, apte à offrir des solutions partout, à tous les clients… DigitasLBi sera sans aucun doute le réseau incontournable, le plus compétitif du marché et le plus attractif pour les talents et les annonceurs»

« A l’arrivée, Publicis Groupe peut désormais se targuer de réaliser 35 % de son chiffre d’affaires dans le numérique », précise le quotidien Les Echos.

Bouton retour en haut de la page
[Publicis] Digitas et LBi unis dans une seule et même entité
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media