ActualitéBusiness

[Publicis] Digitas et LBi unis dans une seule et même entité

Le groupe de communication Publicis a annoncé hier, dans un communiqué, la fusion de ses réseaux digitaux Digitas et LBi, la firme néerlandaise sur laquelle Publicis a lancé une OPA fin 2012.

digitas lbi

L’entité, dénommée Digitas LBI, sera dirigée par Luke Taylor, directeur général de LBI nommé CEO mondial de Digitas LBI. Elle emploiera 5 700 personnes dans 25 pays, et son portefeuille de clients comprend déjà American Express, Coca-Cola, Delta, Ebay, L’Oréal, Johnson & Johnson, Mondelez, P&G, Nissan, Sprint et Starbucks.

Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe, déclare dans le communiqué : «L’association de Digitas et de LBi donne naissance à la plus grande concentration de compétences numériques au monde, apte à offrir des solutions partout, à tous les clients… DigitasLBi sera sans aucun doute le réseau incontournable, le plus compétitif du marché et le plus attractif pour les talents et les annonceurs»

« A l’arrivée, Publicis Groupe peut désormais se targuer de réaliser 35 % de son chiffre d’affaires dans le numérique », précise le quotidien Les Echos.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page