Les derniĂšres infos Ă propos de Pull Media
-
A la une
Comment la banque mobile Number26 prépare son arrivée en France
Interview entre Paris et Berlin de Valentin Stalf. Le cofondateur et CEO donne sa vision du marchĂ© français qu'il s'apprĂȘte…
Lire la suite -
IN THE LOOP
119 millions de dollars pour digitaliser la brocante traditionnelle
LancĂ©e l'an dernier, l'application OfferUp a Ă©tĂ© tĂ©lĂ©chargĂ©e 29 millions de fois aux Ătats-Unis.
Lire la suite -
Chiffres Cles
Quand le SEO flirte avec la personnalisation
Pour Kirsty Hulse, spécialiste SEO, la clé de la personnalisation tient à l'utilisation d'URL dynamiques.
Lire la suite -
A la une
Uber signe un cessez-le-feu avec le Québec
L'Américain a fait plusieurs concessions, dont le paiement de taxes locales, pour poursuivre son activité au Québec.
Lire la suite -
A la une
François Ziserman (Target2Sell): « Rares sont les sites oĂč l’expĂ©rience d’achat sur un mobile est satisfaisante »
Quel est l'avenir de la personnalisation e-commerce? Samuel Vandamme, Directeur E-Commerce & Digital de Micromania et François Ziserman (Target2sell) rĂ©pondent…
Lire la suite