DéfinitionMarketing digital

Quelle est la définition de Cold eMail?

Le lexique du marketing digital

Un cold email est un courriel que vous envoyez à une personne ou une entreprise avec laquelle vous n’avez aucun lien précédent. Il s’agit généralement d’une demande de renseignements, d’une offre de produits ou services, ou d’une proposition de collaboration. Les cold emails sont souvent utilisés pour lancer une nouvelle entreprise, pour promouvoir un produit ou un service, ou pour établir des relations commerciales avec de nouveaux clients potentiels. Il est important de noter que le cold emailing peut être considéré comme étant de la prospection commerciale, donc il est nécessaire de respecter les règles d’utilisation de l’emailing pour éviter de se retrouver sur les listes noires d’emailing et de spamming

Quelles sont les solutions d’emailing et de marketing automation?

SARBACANE MAILCHIMP SENDINBLUE GETRESPONSE
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This