ActualitéHipay

Quels sont les besoins premiers pour une ouverture à l’international?

HiPay Group est un expert des paiements en ligne. Le Groupe accompagne les e-commerçants et les éditeurs de contenus numériques dans le développement de leur chiffre d’affaires en proposant des services de paiement nouvelle génération à forte valeur ajoutée autour de la data, de la mobilité et du déploiement à l’international, et ce, adaptés à chaque marchand.

Découvrez tous les épisodes [2 min pour comprendre] avec Hipay

Explications détaillées avec Nabil Naimy, COO HiPay

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Quels sont les besoins premiers pour une ouverture à l’international?
Retail: Rent the Runway lève 357 millions de dollars pour son IPO
Réalité augmentée: après le succès de « Pokémon Go », Nintendo veut réitérer l’exploit
Marketing : pourquoi D-AIM fusionne avec Splio
Buy now, pay later: Stripe et Klarna s’associent pour dominer le marché du paiement fractionné
Cloud: Amazon a conclu un contrat avec les services secrets britanniques estimé jusqu’à 1 milliard de livres
Cantine collaborative: la startup française Avekapeti lève 2 millions d’euros auprès d’Inter Invest