ActualitéHipay

Quels sont les besoins premiers pour une ouverture à l’international?

HiPay Group est un expert des paiements en ligne. Le Groupe accompagne les e-commerçants et les éditeurs de contenus numériques dans le développement de leur chiffre d’affaires en proposant des services de paiement nouvelle génération à forte valeur ajoutée autour de la data, de la mobilité et du déploiement à l’international, et ce, adaptés à chaque marchand.

Découvrez tous les épisodes [2 min pour comprendre] avec Hipay

Explications détaillées avec Nabil Naimy, COO HiPay

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Quels sont les besoins premiers pour une ouverture à l’international?
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
4 logiciels de paie pour bien gérer votre entreprise et vos RH
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international ?
FoodTech: comment la restauration d’entreprise innove face à la crise
Formation des collaborateurs: comment éviter «l’obsolescence programmée de la connaissance»?