Tech

Quels sont les sites impactés par la mise à jour de Google

Après quelques jours, Sitrix a fait un relevé des compteurs afin d’identifier les sites les plus impactés par la mise à jour de l’algorithme de Google. Le SISTRIX Visibility Index est calculé à partir du trafic généré sur des mots clés, leur ranking et les taux de clic des différentes positions en page de résultat.

Ainsi selon Johannes Beus, de Sistrix, qui analyse en exemple le site de Jason Calacanis, Mahalo. Ce dernier aurait non seulement vu le nombre de mots clefs sur lesquels il était référencé, passer de 33875 à 9799, mais pour les deux tiers des mots restant, Mahalo ne remonte qu’à partir de la 8ème page de résultat!

Voici la liste des 25 sites ayant subi les plus lourdes pertes. Il convient de rappeler que cette mise à jour n’a pas encore été déployé en dehors de la version américaine de Google.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

2 commentaires

  1. Très bonne chose cette mise à jour de l’algorithme…exit tout les content farms….

Bouton retour en haut de la page