DéfinitionInvestissement

Qu’est ce qu’un fonds de fonds?

Le lexique du capital investissement

Un fonds de fonds investit dans d’autres fonds d’investissement plutôt que directement dans des actifs financiers. Le fonds de fonds peut être géré par une entreprise de gestion de fonds ou par une banque d’investissement et peut être constitué de différents types de fonds, tels que des fonds de capital-risque, des fonds immobiliers ou des fonds de private equity.

Le fonds de fonds est souvent utilisé comme moyen de diversifier les investissements en investissant dans un large éventail de fonds d’investissement plutôt que dans un seul actif ou un petit nombre d’actifs. Il peut être particulièrement utile pour les investisseurs qui souhaitent bénéficier de l’expertise de professionnels dans un secteur en particulier, notamment les nouvelles technologies.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page