A la uneBusinessMarketing & CommunicationMedia

Realytics lève 2,5 millions d’euros pour créer les revenus publicitaires de la TV de demain

Realytics, la start-up spécialisée dans la mesure de l'impact de la publicité TV, annonce avoir réalisé une deuxième levée de fonds de 2,5 millions d'euros auprès d'Elaia Partners, de BNP Paribas Développement, de News Invest, son investisseur historique, et d'un business angels. 

Concrètement, avec une application mobile et Web, la société a développé une solution Saas qui mesure l'engagement des téléspectateurs sur une publicité TV, et également les campagnes en ligne. «On est en train de digitaliser le canal TV», explique à FrenchWeb Guillaume Belmas, cofondateur de Realytics qui analyse également les comportements sur la consommation online, en plus du live, avec les replay et la «catch up».

Autre enjeu pour la société, alors qu'elle affronte la concurrence de solutions comme AdmoTV et Holimetrix, celui sur la délinéarisation des contenus. Avec cette levée de fonds, la société créée en 2014 compte d'ailleurs investir sur la R&D, notamment pour pouvoir se mettre à l'heure de la TV connectée et à l'intégration des contenus avec les boxes des opérateurs. Elle compte aussi accélérer sur l'achat programmatique. 

Fondateurs : Guillaume Belmas, Sébastien Monteil, Grégory Bittan, Vincent Nguyen-Huu

Date de création :
 2014

Siège :
 Paris (bureaux à Munich, Sydney, Londres)

Effectifs :
 23

Levée de fonds: 450K (2015)

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page