A la uneBusinessMarketing & CommunicationMedia

Realytics lève 2,5 millions d’euros pour créer les revenus publicitaires de la TV de demain

Realytics, la start-up spécialisée dans la mesure de l'impact de la publicité TV, annonce avoir réalisé une deuxième levée de fonds de 2,5 millions d'euros auprès d'Elaia Partners, de BNP Paribas Développement, de News Invest, son investisseur historique, et d'un business angels. 

Concrètement, avec une application mobile et Web, la société a développé une solution Saas qui mesure l'engagement des téléspectateurs sur une publicité TV, et également les campagnes en ligne. «On est en train de digitaliser le canal TV», explique à FrenchWeb Guillaume Belmas, cofondateur de Realytics qui analyse également les comportements sur la consommation online, en plus du live, avec les replay et la «catch up».

Autre enjeu pour la société, alors qu'elle affronte la concurrence de solutions comme AdmoTV et Holimetrix, celui sur la délinéarisation des contenus. Avec cette levée de fonds, la société créée en 2014 compte d'ailleurs investir sur la R&D, notamment pour pouvoir se mettre à l'heure de la TV connectée et à l'intégration des contenus avec les boxes des opérateurs. Elle compte aussi accélérer sur l'achat programmatique. 

Fondateurs : Guillaume Belmas, Sébastien Monteil, Grégory Bittan, Vincent Nguyen-Huu

Date de création :
 2014

Siège :
 Paris (bureaux à Munich, Sydney, Londres)

Effectifs :
 23

Levée de fonds: 450K (2015)

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This