ActualitéAgendaArts et CultureTech

[Rendez-vous] IBM: Conversez avec vos données en langage naturel avec Watson Analytics

Venez découvrir comment Watson Analytics bouleverse le traitement et la restitution des données.

L’analyse et l’exploitation des données en entreprise demandent de nombreuses ressources ; expertise, outils, spécialistes en Business Intelligence et Data scientists. Grâce à des années de recherche en Cognitive Computing, IBM met enfin gratuitement à disposition des startups et des développeurs son outil en cloud de Big Data analytics: Watson Analytics.

Par sa compréhension du language naturel, sa capacité à interpréter et traiter rapidement d’énormes quantités d’informations,  l’initiative Watson permet de tirer facilement parti de vos bases de données et ce, quelque soit votre métier.

Du marketing au commercial, du droit à la finance, en passant par les ressources humaines, de très nombreux métiers sont concernés.

Consultants, influenceurs, stratèges, experts et managers, passionnés par le champ des possibles ouvert par une telle technologieIBM vous propose de participer à un petit déjeuner consacré aux usages concrets de Watson pour votre organisation.

Gene Villeneuve, European Predictive & Business Intelligence Leader, présentera cette technologie et en fera une démonstration. Fort d’une expérience de près de 20 ans dans l’analyse de données, Gene Villeneuve intervient régulièrement lors d’événements et salons dédiés à la Business Intelligence.

Ce petit déjeuner, animé par Damien Douani, expert en innovations numériques, aura lieu le 17 Novembre prochain dans les locaux de Frenchweb, 55 rue de Bretagne à Paris (75003) de 8h30 à 10h00.

Pour participer, inscrivez-vous gratuitement en remplissant le formulaire ci-dessous

Attention, le nombre de places à ce petit-déjeuner est limité et la sélection des participants sera gérée directement par IBM.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

2 commentaires

  1. Dommage que cette intervention ne soit pas retransmise en ligne, car pour des provinciaux ça fait un gros déplacement pour 1h30 de présentation

Share This