BUSINESS
Rentabiliweb frise les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires
« Avec près de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires pro forma, la réalisation de trois acquisitions tactiques, créatrices de valeur et autofinancées, Rentabiliweb a clairement changé de dimension en 2010 » déclare Jean-Baptiste Descroix-Vernier, Président du Groupe Rentabiliweb.
Ce chiffre d’affaires se développe par la forte contribution des activités B2B (monétisation d’audience pour compte de tiers) qui progressent de 58% pour atteindre les 40 millions d’euros (proforma), le B2C n’est pas en reste avec une croissance de 28% et 55 millions d’euros (proforma).
Le Groupe publiera ses résultats annuels le 31 mars 2011.
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- SEEDCAMP lève 279 millions d’euros : pourquoi la prochaine vague technologique européenne ne ressemblera pas à la précédente - 22/06/2026
- Derrière « Moov’with Manutan », une autre vision de l’innovation entrepreneuriale - 21/05/2026
- CuspAI, ou la promesse d’une science accélérée par l’intelligence artificielle - 23/04/2026






