Entrée en bourse de Viadeo: « nous n’excluons pas qu’elle se fasse rapidement » déclare Dan Serfaty
Après l’introduction en bourse de Linked In, Viadeo pourrait suivre, « nous réfléchissons forcément à une entrée en Bourse et nous n’excluons pas qu’elle se fasse rapidement », déclare Dan Serfaty à l’AFP. « Nous existons depuis cinq ans, nous avons la taille pour y aller, nous sommes crédibles. En termes d’images et de moyens, ce pourrait être intéressant », a-t-il ajouté.
Présent dans de nombreux pays, Viadeo pourrait choisir de s’introduire en bourse sur un marché émergent « cela nous permettrait de nous positionner comme un réseau social dans ces pays », précise Dan Serfaty.
- Shopify, Google, Notion : ce que les meilleurs produits ont en commun selon Aydin Senkut, l’un des premiers PM de Google - 20/05/2025
- Crédit Agricole et Worklife : quand le corporate startup studio réinvente l’innovation bancaire - 19/05/2025
- Sephora, Netflix, Universal Music, Payfit recrutent dans le marketing - 15/05/2025