ActualitéBusinessMarketing & CommunicationTech

[Réseau social] Path, sur le point de lever 20 millions de dollars ?

Selon les informations de Business Insider, le réseau social Path serait sur le point de lever près de 20M $ (15M €), auprès de RedPoint Venture. Ce troisième tour de table valoriserait la société près de 250M $ (189M €).

Basé uniquement sur une appli mobile, centrée principalement sur le partage de photos, Path présente surtout la particularité de proposer un argument choc : ce n’est pas un “réseau social”, mais un “réseau personnel”, sur lequel vous êtes limité à 150 amis maximum, et où on vous promet que votre vie privée restera privée.

De part son concept Path a donc longtemps bénéficié de la sympathie du grand public. Toutefois, la start-up s’est dernièrement retrouvée au coeur d’un scandale concernant la gestion des données privées.  En effet, un développeur a récemment découvert que l’application iPhone Path téléchargeait sa liste de contacts sans lui demander son autorisation. Depuis, le Congrès Américain a ouvert une enquête à ce sujet. Près de 33 sociétés serait visées par cette procédure.

Fondée en 2010, la start-up Path a procédé à une première levée de fonds d’amorçage d’un montant de 2,5M $, puis à un secondr tour de table de 8,65M $.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page