ActualitéMarketing & Communication

[Réseaux sociaux] Quelle identité pour les salariés ?

Alors que les employés sont les premiers ambassadeurs de la marque, comment les entreprises envisagent-elles l’identité sociale de leurs salariés sur les réseaux sociaux ? Quels sont les pièges pour éviter les dérives ? Peut-on parler de contrôle de cette identité ?

Marc Trilling entoure une équipe de 40 consultants chez Logica Business Consulting, une agence conseil en management, qui accompagne les grands comptes dans leur programme de transformation et d’optimisation de la collaboration en entreprise. Il répond à nos questions sur cette problématique de l’identité sociale de l’employé.

Entretien avec Marc Trilling, Senior Manager chez Logica Business Consulting

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Réseaux sociaux] Quelle identité pour les salariés ?
[Next40] Transformation des entrepôts: comment Exotec mise sur toujours plus de « logiciel »
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès du groupe de luxe Kering et Tiger Global Management
Google Finance adapte sa plateforme pour répondre à l’engouement autour des cryptomonnaies
Blockchain: comment les NFT deviennent-ils les objets de collection du futur?
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
Lever des fonds, le parcours du combattant des femmes entrepreneures