Les dernières actualités de la techMarketing & Communication
[Réseaux sociaux] Quelle identité pour les salariés ?
Alors que les employés sont les premiers ambassadeurs de la marque, comment les entreprises envisagent-elles l’identité sociale de leurs salariés sur les réseaux sociaux ? Quels sont les pièges pour éviter les dérives ? Peut-on parler de contrôle de cette identité ?
Marc Trilling entoure une équipe de 40 consultants chez Logica Business Consulting, une agence conseil en management, qui accompagne les grands comptes dans leur programme de transformation et d’optimisation de la collaboration en entreprise. Il répond à nos questions sur cette problématique de l’identité sociale de l’employé.
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Entretien avec Marc Trilling, Senior Manager chez Logica Business Consulting
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Après SERVIER, SANOFI signe avec AQEMIA / Bruno BONNEL se fait remonter les bretelles par l’ELYSEE / CYBERSECURITE, GOOGLE veut sa part du gateau - 06/12/2023
- Qu’est-ce que Mia Seconde, l’outil d’apprentissage dopé à l’IA ? - 06/12/2023
- La société xAI d’Elon Musk veut lever 1 milliard de dollars - 06/12/2023