ActualitéMarketing & Communication

[Réseaux sociaux] Quelle identité pour les salariés ?

Alors que les employés sont les premiers ambassadeurs de la marque, comment les entreprises envisagent-elles l’identité sociale de leurs salariés sur les réseaux sociaux ? Quels sont les pièges pour éviter les dérives ? Peut-on parler de contrôle de cette identité ?

Marc Trilling entoure une équipe de 40 consultants chez Logica Business Consulting, une agence conseil en management, qui accompagne les grands comptes dans leur programme de transformation et d’optimisation de la collaboration en entreprise. Il répond à nos questions sur cette problématique de l’identité sociale de l’employé.

Entretien avec Marc Trilling, Senior Manager chez Logica Business Consulting

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Réseaux sociaux] Quelle identité pour les salariés ?
Le futur « espace santé » numérique bientôt testé avant d’être généralisé en France
La Poste accélère dans l’IA avec l’acquisition d’Openvalue
La France en demande-t-elle trop aux géants du streaming?
Cloud: Google inaugure un hub européen de 1,7 milliard d’euros en Pologne
axa
Microsoft s’allie à Axa pour créer une plateforme d’e-santé
coinbase
Coinbase entre en force à Wall Street tandis que le marché des cryptomonnaies s’envole