ActualitéInvestissementsLes levées de fonds

RH: la startup Elevo lève 1 million d’euros pour sa plateforme de suivi des collaborateurs

Elevo, qui développe une solution à destination des DRH, a levé 1 million d’euros auprès de Seed4Soft et de business angels, notamment Patrick Bertrand, ex-CEO de Cegid Group, Gilles Rigal, directeur associé chez Apax Partners, Hervé Couturier, ex-senior VP chez SAP et Amadeus, Nicolas Mondollot, cofondateur de Drivy, mais aussi Christophe Primault et Manuel Jaffrin, fondateurs du comparateur de logiciels SaaS GetApp. 

Lancé en 2017 par Etienne Le Scaon et Thibault Vilon et commercialisé depuis 2018, Elevo développe une plateforme cloud à destination des entreprises, en particulier des équipes RH. Cette plateforme est destinée à améliorer la gestion du suivi de collaborateurs. Elle permet aux DRH de digitaliser les entretiens et évaluations annuelles via une interface mobile, de simplifier les suivis des collaborateurs en terme d’objectifs individuels et d’équipe en continu, ainsi que de proposer des feedback. 

«Nous sommes en plein paradoxe: les entreprises ‘bâclent’ les entretiens d’évaluation, alors qu’ils représentent une formidable opportunité en termes de management et de marque employeur», ont commenté Etienne Le Scaon et Thibault Vilon. Cette levée de fonds est pour la startup parisienne l’opportunité d’accélérer sa croissance et de démocratiser sa solution au sein des entreprises. 

Elevo: les données clés

Fondateurs: Etienne Le Scaon et Thibault Vilon
Création:
 2017
Siège social: Paris
Secteur: RH
Marché: plateforme cloud destinée à améliorer la gestion du suivi de collaborateurs


Financement: 1 million d’euros en octobre 2019 auprès de Seed4Soft et de business angels, notamment Patrick Bertrand, ex-CEO de Cegid Group, Gilles Rigal, directeur associé chez Apax Partners, Hervé Couturier, ex-senior VP chez SAP et Amadeus, Nicolas Mondollot, cofondateur de Drivy, mais aussi Christophe Primault et Manuel Jaffrin, fondateurs du comparateur de logiciels SaaS GetApp. 

Assiya Berrima

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE MEDIA. Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Elevo
RH: la startup Elevo lève 1 million d’euros pour sa plateforme de suivi des collaborateurs
RGPD: Amazon fait appel de son amende de 746 millions d’euros en Europe
NFT: avec « Sotheby’s Metaverse », la célèbre maison de vente aux enchères s’installe durablement dans le secteur
OVHcloud: le champion français entre en Bourse pour une valorisation à 3,5 milliards d’euros
FinTech : PaySika, une néobanque à la conquête de l’Afrique francophone
Pourquoi Microsoft va-t-il fermer LinkedIn en Chine?
Cyberattaque: face aux rançongiciels, les acteurs de la cybersécurité veulent contre-attaquer