11 - NovembreAgenda

Salon LA PRESSE AU FUTUR

Les 29 et 30 novembre 2017

Cet événement réunit les acteurs techniques et prestataires de la Presse pour des rencontres et des échanges autour des problématiques du secteur.

Toutes les familles de presse (PQN, PQR, PHR, Presse Magazine, Médias professionnels, Presse en ligne) sur tous supports print, digital, fixe et mobile (smartphones, tablettes) y seront présents.

Pour sa 11ème édition, La Presse au Futur mettra particulièrement l’accent sur :

  • la presse magazine ( Presse MAG’)
  • la presse quotidienne, nationale et régionale (Presse QUOT’)
  • les rencontres des médias professionnels : le SPPro y organisera ses traditionnelles rencontres.
  • des sessions de formations destinées aux équipes internes des éditeurs de presse (Média Brand Content)

Ainsi que les problématiques communes à la diffusion (DIFF’days) et à la publicité ( AD’days).

Les TROPHEES 2017 DE L’INNOVATION DE LA PRESSE couronneront le 29 novembre, dans le cadre prestigieux de l’Unesco, les initiatives les plus originales en la matière.

Infos pratiques :

Salon La Presse au Futur – NEW CAP Event Center - 1/13 Quai de Grenelle - 75015 Paris. 01 44 37 42 00. Métro ligne 6 – Station Bir-Hakeim
 RER C – Champ de Mars. VéLib – Station n° 15026 – Face 6, bd de Grenelle
 AutoLib – 37, quai de Grenelle

Mercredi 29 Novembre : 9h – 18h / Jeudi 30 Novembre : 9h – 17h

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Salon LA PRESSE AU FUTUR
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party