ActualitéBusinessHealthcare

[Santé 2.0] Kadrige boucle une levée de 4 millions d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Fournisseur de solutions de communication à distance en mode SaaS pour le monde de la santé, Kadrige, vient d’annoncer une levée de fonds de 4M €. Le tour de table a notamment été mené par Matignon & Gestion, CM-CIC Capital Privé, Equitis Gestion et Amundi Private Equity Funds.

Cette augmentation de capital doit permettre à la société, fondée par Olivier Cadou il y a une dizaine d’années, de lancer une offre développée dans le cadre de sa nouvelle entité : Kadrige Innovative Software.

Cette division regroupe actuellement une trentaine de collaborateurs et a pour mission de développer la solution Kadrige iSuite. Cette dernière propose un ensemble de services collaboratifs, conçus pour une utilisation sur iPad. L’objectif est de répondre aux enjeux de communication et de mobilité des entreprises de tous les secteurs d’activité.

Actuellement, Kadrige propose un panel de solutions permettant, par exemple, de participer à une visite médicale personnalisée sur internet, de former des pharmaciens en ligne ou encore d’assister à des web-conférences.

Les fonds levés permettront, par ailleurs, à Kadrige de soutenir son développement à l’international, notamment en Amérique et en Asie (En 2011, Kadrige a réalisé 30 % de son CA en France et 70 % à l’international). La société compte également renforcer ses investissements en R&D et étoffer ses équipes commerciales.

Bouton retour en haut de la page
[Santé 2.0] Kadrige boucle une levée de 4 millions d’euros
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media