ActualitéTech

Les trois dernières applications à découvrir

Programmez et réalisez vos objectifs avec Lift…Offrez vous un chauffeur privé avec SnapCar…iPad  : montez vos vidéos gratuitement avec Pinnacle Studio…Zoom sur trois nouvelles applications.

Programmez et réalisez vos objectifs avec Lift

Nous vous avions annoncé au mois de juin que les fondateurs de Twitter étaient sur le point de fonder Lift, une application ayant pour objectif de vous aider à atteindre vos objectifs personnels. C’est chose faite puisque Lift est disponible sur l’Apple Store depuis le 29 août.

Construite autour d’un réseau social dédié, l’application prévoit donc de vous aider à programmer et accomplir vos tâches et objectifs en les rendant publics. Constituez vous une communauté d’amis et définissez vos objectifs. Le fait d’annoncer vos projets à d’autres personnes vous met dans un état de responsabilité vis à vis d’eux et vous poussera à les réaliser. A chaque tâche réussie, un badge vert vous sera attribué, ce qui vous permettra à la fin de la semaine de comptabiliser les progrès effectués.


iPad : montez vos vidéos gratuitement avec Pinnacle Studio

Cette application, alternative à iMovie sur iOS, propose une interface de montage complète mais simple d’utilisation à destination des utilisateurs d’iPad.

Glissez vos vidéos, photos et plages musicales sur la timeline, ajoutez y un titre, des transitions, et montez le tout en quelques clics. Votre vidéo prête, enregistrez la sur votre support et exportez la directement sur Facebook ou Youtube.


Offrez vous un chauffeur privé avec SnapCar

Sur le même principe qu’Hailo Cab et Uber, Snapcar est une application de réservation alternative d’un chauffeur/taxi.

Le concept est simple: lorsque vous souhaitez commander un chauffeur/taxi, vous pouvez cliquer sur le bouton « SnapBook », qui vous géolocalise et vous envoie immédiatement un chauffeur, ou sur le bouton « Réserver » qui lui, vous permet d’indiquer une heure de réservation, modifier l’adresse de prise en charge ou encore indiquer votre itinéraire pour obtenir une estimation fiable du prix.

Lorsque vous êtes installé dans la voiture, vous pouvez profiter de quelques services, tels que la possibilité de recharger votre smartphone en route, de disposer d’une bouteille d’eau minérale ou encore d’écouter votre musique avec l’application « SnapLive », qui vous permet de programmer votre playlist. Vous pouvez enfin partager votre trajet avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Le service est pour l’instant disponible à Paris et uniquement sur iPhone, mais ne devrait pas tarder à se développer dans d’autres grandes villes.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

2 thoughts on “Les trois dernières applications à découvrir”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This