ActualitéBusinessHealthcare

Izeos, éditeur du site infirmiers.com, boucle une première levée de fonds

Izeos, société de services en ligne destinés aux professionnels de la santé, notamment éditeur du site infirmiers.com, annonce avoir finalisé sa première levée de fonds auprès de Newfund.

Le montant de l’investissement reste confidentiel mais conformément à leur souhait, les fondateurs de l’entreprise restent majoritaires après l’opération. Rappelons toutefois, que les tickets moyens de Newfund se situent aux alentours du million d’euros.

Lancé il y a une dizaine d’années, Infirmiers.com revendique près de 800 000 VU mensuels. Par ailleurs, Izeos propose à la communauté infirmière, via ses autres sites, des offres d’emploi, de formation et de e-commerce. Au total, le groupe media réunit sur l’ensemble de ses plateformes plus d’1,5M de visites et 6M de pages vues tous les mois.

Grâce à cette augmentation de capital, Antoine Huron et Grégoire Coutant, co-fondateurs de la société, comptent multiplier par quatre le CA d’Izeos (2M € en 2011) via le déploiement de la formation continue par e-learning (mediformation.com), le développement de son site d’offres d’emplois (emploisoignant.com), et la production de nouveaux contenus pour les professionnels sur infirmiers.com et aidesoignant.com.

Bouton retour en haut de la page
Izeos, éditeur du site infirmiers.com, boucle une première levée de fonds
Cybersécurité: GitGuardian lève 44 millions de dollars auprès d’Eurazeo
Comment construire sa stratégie de Content Marketing, avec Gregory Nicolaidis, CEO de YouLoveWords
[SEED] La startup niçoise Livmed’s lève 2 millions d’euros pour son service de livraison de médicaments
[SEED] FinTech: la startup française Aria lève 4 millions d’euros auprès d’Otium Capital
Marketing digital: focus sur des techniques de génération d’audience appliquées au BtoB
NSO Group: le fabricant du logiciel d’espionnage controversé Pegasus ouvre une enquête