ActualitéLes levées de fonds

Seebo lève 8,5 millions de dollars pour sa plateforme de développement de produits IoT

Seebo, une start-up israélienne spécialisée dans les objets connectés, vient de lever 8,5 millions de dollars (environ 7,8 millions d'euros) auprès de Carmel Ventures, en tant que principal investisseur, et de TPY Capital. Cette nouvelle opération porte à 14 millions de dollars les montants levés par l'entreprise depuis sa création.

Fondée en 2012, Seebo conçoit une plateforme pour le développement et la production d'objets connectés. Sur son site Internet, la société présente notamment un «simulateur virtuel» ou encore un tableau de bord permettant, à partir des données récoltées, d'obtenir des informations sur les usages des consommateurs. Au final, avec sa solution, la société veut permettre d'accélérer la mise sur le marché du produit, tout en maîtrisant les coûts.

«Introduire un produit d'IoT connecté et intelligent pour le marché est aujourd'hui un processus long, coûteux et compliqué (…). Seebo permet à toute équipe en charge du produit de transformer facilement une innovation en création et de se concentrer sur ce qui va générer de la valeur pour les clients», déclare Lior Akavia, le cofondateur et PDG de Seebo. «Seebo offre à ses clients un ensemble d'outils qui simplifient le développement, la production et l'exécution des processus nécessaires pour apporter des produits intelligents sur le marché», ajoute Guy Yamen, managing partner de TPY Capital.

L'entreprise, qui dispose aujourd'hui de bureaux à Tel-Aviv, San Francisco et Schenzen, précise qu'elle dispose de clients dans les secteurs du sport ou encore de la santé.

Fondateurs : Lior Akavia et Liran Akavia

Création : 2012

Siège social : Tel Aviv (Israël)

Activité : plateforme pour le développement d'objets connectés

Financement : 14 millions de dollars levés

Participez au Frenchweb Day IoT, le jeudi 11 févrir

Pour voir la page dédiée à l'événement, cliquez-ici.

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page