ActualitéIsraelLes levées de fonds

Seebo lève 8,5 millions de dollars pour sa plateforme de développement de produits IoT

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Seebo, une start-up israélienne spécialisée dans les objets connectés, vient de lever 8,5 millions de dollars (environ 7,8 millions d'euros) auprès de Carmel Ventures, en tant que principal investisseur, et de TPY Capital. Cette nouvelle opération porte à 14 millions de dollars les montants levés par l'entreprise depuis sa création.

Fondée en 2012, Seebo conçoit une plateforme pour le développement et la production d'objets connectés. Sur son site Internet, la société présente notamment un «simulateur virtuel» ou encore un tableau de bord permettant, à partir des données récoltées, d'obtenir des informations sur les usages des consommateurs. Au final, avec sa solution, la société veut permettre d'accélérer la mise sur le marché du produit, tout en maîtrisant les coûts.

«Introduire un produit d'IoT connecté et intelligent pour le marché est aujourd'hui un processus long, coûteux et compliqué (…). Seebo permet à toute équipe en charge du produit de transformer facilement une innovation en création et de se concentrer sur ce qui va générer de la valeur pour les clients», déclare Lior Akavia, le cofondateur et PDG de Seebo. «Seebo offre à ses clients un ensemble d'outils qui simplifient le développement, la production et l'exécution des processus nécessaires pour apporter des produits intelligents sur le marché», ajoute Guy Yamen, managing partner de TPY Capital.

L'entreprise, qui dispose aujourd'hui de bureaux à Tel-Aviv, San Francisco et Schenzen, précise qu'elle dispose de clients dans les secteurs du sport ou encore de la santé.

Fondateurs : Lior Akavia et Liran Akavia

Création : 2012

Siège social : Tel Aviv (Israël)

Activité : plateforme pour le développement d'objets connectés

Financement : 14 millions de dollars levés

Participez au Frenchweb Day IoT, le jeudi 11 févrir

Pour voir la page dédiée à l'événement, cliquez-ici.

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Seebo lève 8,5 millions de dollars pour sa plateforme de développement de produits IoT
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media