BusinessInvestissementsLes levées de fondsRetail & eCommerce

[Seed] Retail : Omny lève 2 millions d’euros auprès de Founders Future et Kima Ventures

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds

Omny, une plateforme permettant aux marques d’optimiser leurs ventes sur les marketplaces, lève 2 millions d’euros auprès de Founders Future et Kima Ventures, avec la participation de business angels.

Lancée en juin 2022 par Cyril Bourgois, Charlotte Courtois et Clément Contamine, Omny est une plateforme « d’optimisation et d’automatisation des différents leviers que doivent utiliser les marques pour distribuer leurs produits sur les marketplaces », explique Charlotte Courtois. « Ce projet est né du constat que les marques avaient du mal à distribuer leurs produits par manque de temps, d’énergie ou de ressources ».

La startup ambitionne d’accélérer son développement et d’accompagner les marques dans la distribution de leurs produits sur les marketplaces en Europe, et prévoit de recruter 20 nouveaux collaborateurs d’ici juin 2024.

Retrouvez l’interview complète de Charlotte Courtois, co-fondatrice d’Omny :

Vous pouvez retrouver FrenchWeb Business du lundi au vendredi en podcast sur Apple PodcastSpotifyDeezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast.

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE CYBERSECURITE EN 2023?

   
ANTIVIRUS EMAIL ANTISPAM
Protégez votre entreprise des phishing, spear phishing et autres malware Adoptez une messagerie sécurisée avec des eMails chiffrés de bout à bout. Avec MAILINBLACK mettez fin aux spams qui vous sont envoyés.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
 
Bouton retour en haut de la page