ActualitéData RoomMarketing & CommunicationRussie

[Semaine Russie] Le social media marketing russe : l’exemple de BuzzFactory

BuzzFactory est une agence de social media marketing, lancée en 2010, qui accompagne des grandes marques – essentiellement françaises- sur les réseaux sociaux. Une agence que FrenchWeb a pu découvrir à l’occasion du récent Hub Forum à Moscou.

Dirigée par Thierry Cellerin, lui-même installé depuis 10 ans en Russie, l’agence travaille en étroite collaboration avec des blogueurs influents pour créer de la recommandation autour de produits et de marques. Les blogueurs russes obtiennent jusqu’à  100 000 VU/mois, une audience  encore assez basse comparée à l’audience européenne, mais qui tend fortement à augmenter.

Entretien et décryptage du social media russe avec Thierry Cellerin, Directeur de l’agence BuzzFactory.

 

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Semaine Russie] Le social media marketing russe : l’exemple de BuzzFactory
Loi Avia, Twitter : La régulation des plateformes numériques au cœur des débats
Navigation: des drones au cœur du nouveau système anti-mines franco-britannique
[Webinar] Les 6 clefs pour optimiser sa gestion de contenu en entreprise
Après son accrochage avec Twitter, Trump veut limiter la protection dont bénéficient les réseaux sociaux
Innovation frugale : comment mieux innover avec moins de ressources
Tesla autorise Elon Musk à réclamer près de 775 millions de dollars pour sa première paie
Copy link