ActualitéData RoomMarketing & CommunicationRussie

[Semaine Russie] Le social media marketing russe : l’exemple de BuzzFactory

BuzzFactory est une agence de social media marketing, lancée en 2010, qui accompagne des grandes marques – essentiellement françaises- sur les réseaux sociaux. Une agence que FrenchWeb a pu découvrir à l’occasion du récent Hub Forum à Moscou.

Dirigée par Thierry Cellerin, lui-même installé depuis 10 ans en Russie, l’agence travaille en étroite collaboration avec des blogueurs influents pour créer de la recommandation autour de produits et de marques. Les blogueurs russes obtiennent jusqu’à  100 000 VU/mois, une audience  encore assez basse comparée à l’audience européenne, mais qui tend fortement à augmenter.

Entretien et décryptage du social media russe avec Thierry Cellerin, Directeur de l’agence BuzzFactory.

 

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Semaine Russie] Le social media marketing russe : l’exemple de BuzzFactory
Walmart achète des actifs de JoyRun pour compléter son service de livraison
En route vers une consolidation du marché des VTC
Dans sa course contre TikTok, Snapchat lance Spotlight pour séduire les jeunes utilisateurs
Radio France
Radioplayer France: les principales radios françaises lanceront une plateforme commune en 2021
snapchat
Snap poursuit ses ambitions dans les technologies vocales avec une nouvelle acquisition
États-Unis: le compte Twitter officiel du président sera transféré à Joe Biden le jour de l’investiture