BusinessHealthcareInvestissementsLes levées de fonds

[Série A] E-santé : Satelia lève 10 millions d’euros auprès d’Impact Partners

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds

La région Ile-de-France serait le premier désert médical du pays selon l’arrêté ministériel du 1er octobre
2021. C’est dans ce contexte que Satelia, une startup spécialisée dans la télésurveillance médicale, lève 10 millions d’euros auprès d’Impact Partners.

Lancé en 2017 par Nicolas Pages, médecin anesthésiste-réanimateur, Satelia est une plateforme de télésurveillance médicale pour les maladies chroniques. « Notre mission est d’améliorer la qualité
de vie des patients atteints de maladies chroniques, comme l’insuffisance cardiaque ou les cancers », explique le Dr Nicolas Pages. « Préserver la qualité de vie de ces patients est un enjeu médical et éthique. »

À ce jour, Satelia compte 87 salariés dont 43 infirmières et 4 médecins. Depuis son lancement, plus de 10 000 patients ont été suivis par leurs médecins avec Satelia.

  • Société: société par actions simplifiée, immatriculée sous le SIREN 833474869
  • Fondateur: Nicolas Pages
  • Date de création: 2017
  • Siège: 1 PL LAINE 33000 BORDEAUX
  • Activités: plateforme de télésurveillance médicale pour les maladies chroniques
  • Nombre de collaborateurs: 87
  • Phase de financement: Série A
  • Valorisation: NC
  • Capitaux levés: 10 millions d’euros
  • Investisseurs: Impact Partners
  • Cabinets d’avocats: 
  • Banque d’affaires: 
  • Leveur de fonds:
  • Commissaire aux comptes:
  • Agence de communication: 
  • Compétiteurs directs: 
  • Compétiteurs indirects:

 

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page