ActualitéData RoomTech

Shazam intègre une fonction « jouer dans Spotify »

La célèbre application mobile de reconnaissance musicale, Shazam, annonce l’intégration dans toute sa gamme d’applications (iPhone, iPod touch et Android) de Spotify, le service de musique en streaming.

La nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de Shazam et de Spotify une écoute en continu grâce à une intégration complète sur les applications (gratuite et payante Shazam Encore) disponibles sur I’IOS Apple et Android – y compris Shazam Red. La fonctionnalité «Jouer dans Spotify ‘ sera associée à l’application Spotify Premium au Royaume-Uni, Suède, Norvège, Finlande, France, Espagne et aux Pays-Bas.

Daniel Ek, PDG de Spotify. « Maintenant, si vous entendez un nouveau morceau, vous pouvez l’identifier, l’écouter instantanément dans son intégralité et facilement l’ajouter à votre collection de musique. C’est vraiment puissant.

À compter d’aujourd’hui, les utilisateurs Premium des applications Shazam Encore et Shazam Red sont en mesure de combiner le tag en illimité avec la nouvelle fonction «Jouer dans Spotify » pour un accès à plus de 10 millions de titres et listes de lecture de l’application mobile Spotify Premium sur iPhone

L’application gratuite Shazam, disponible pour cinq tags par mois, comprendra la même fonctionnalité au cours du premier trimestre.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Shazam intègre une fonction « jouer dans Spotify »
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler
Instacart se sépare de 1 900 employés dont 10 travailleurs syndiqués
Patrick Drahi
Altice Europe: Patrick Drahi va contrôler 92% du capital après son OPA
Papernest s’allie à Tink pour simplifier les démarches administratives lors des déménagements
[DECODE Quantum] Cédric O décode le plan quantique du gouvernement
quantique
Les technologies quantiques encore loin de la commercialisation