ActualitéData RoomTech

Shazam intègre une fonction « jouer dans Spotify »

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La célèbre application mobile de reconnaissance musicale, Shazam, annonce l’intégration dans toute sa gamme d’applications (iPhone, iPod touch et Android) de Spotify, le service de musique en streaming.

La nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de Shazam et de Spotify une écoute en continu grâce à une intégration complète sur les applications (gratuite et payante Shazam Encore) disponibles sur I’IOS Apple et Android – y compris Shazam Red. La fonctionnalité «Jouer dans Spotify ‘ sera associée à l’application Spotify Premium au Royaume-Uni, Suède, Norvège, Finlande, France, Espagne et aux Pays-Bas.

Daniel Ek, PDG de Spotify. « Maintenant, si vous entendez un nouveau morceau, vous pouvez l’identifier, l’écouter instantanément dans son intégralité et facilement l’ajouter à votre collection de musique. C’est vraiment puissant.

À compter d’aujourd’hui, les utilisateurs Premium des applications Shazam Encore et Shazam Red sont en mesure de combiner le tag en illimité avec la nouvelle fonction «Jouer dans Spotify » pour un accès à plus de 10 millions de titres et listes de lecture de l’application mobile Spotify Premium sur iPhone

L’application gratuite Shazam, disponible pour cinq tags par mois, comprendra la même fonctionnalité au cours du premier trimestre.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Shazam intègre une fonction « jouer dans Spotify »
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media