Data RoomRetail & eCommerceStartup

Ifeelgoods et La Redoute.fr lancent les premiers crédits Facebook sur un site marchand européen

Ifeelgoods annonce aujourd’hui le lancement de sa plateforme de promotion virtuelle en Europe en partenariat avec La Redoute. Laredoute.fr se présente comme le premier site marchand Européen à offrir des Crédits Facebook – « biens virtuels »- à ses clients.

A partir de demain, La Redoute offrira donc à toutes ses clientes 50 Crédits Facebook (offre limitée aux 5000 premières commandes). Les Crédits Facebook – la monnaie virtuelle de Facebook – permettent d’acheter des objets virtuels dans les jeux et d’y progresser plus vite. Ils peuvent être utilisés dans plus de 200 jeux et applications sur Facebook dont Farmville, CityVille, Pet Society ou Millionaire City.

Dimitri Ducourtieux  Responsable Europe d’Ifeelgoods: « “Nous assistons avec les biens virtuels à la naissance d’un véritable phénomène social, qui se traduit chaque jour par la création de nouveaux modes de divertissements et d’échanges sur internet. Grace à leur simplicité d’utilisation et leur composante sociale, les jeux sur Facebook attirent désormais le grand public ».

Créé en septembre 2010 aux Etats-Unis par le français Michael AmarIfeelgoods.com remplace les traditionnels coupons, rabais, codes promo par des “virtual goods”, biens virtuels qui font fureur sur les jeux des réseaux sociaux et notamment ceux de Facebook. Des outils de promotion moins chers et plus efficaces que les habituels cadeaux. Selon la société, les promotions Facebook Crédits implémentées par des e-commerçants US durant les fêtes de fin d’année ont augmenté leurs taux de transformation de 30% en moyenne. Les publicités utilisant les Crédits Facebook ont montré des taux de clics entre deux et trois fois supérieurs à la moyenne.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. Pas mal ce concept, mais j’avoue ne pas l’avoir vu depuis janvier 2011 et pourtant je suis une très bonne cliente de laredoute.fr.

Bouton retour en haut de la page