ActualitéBusiness

MySpace dans la tourmente, News Corp le mettrait en vente

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon le Wall Street Journal, le directeur général de MySpace, Mike Jones, a annoncé mercredi à ses employés que News Corp envisageait une scission ou une vente du site. 
Par ailleurs, Le groupe News Corp de Rupert Murdoch, a indiqué hier qu’il étudient « toutes ses options stratégiques ».

Cette chronique d’une cession annoncée arrive dans la foulée de l’annonce de 500 licenciements soit près de la moitié des effectifs de MySpace. La plateforme avait déjà procédé à une réduction de 30% l’été dernier.

Pour rappel, News Corp avait acquis MySpace en 2005 pour le modique somme de 580 M$. Combien pourrait-il revendre aujourd’hui un réseau nettement ringardisé par Facebook ?

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media