ActualitéStartup

[Appel à projets] Coup d’envoi pour la troisième saison du Camping

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lancé par Silicon Sentier en janvier 2011 dans l’ancien Palais de la Bourse de Paris, Le Camping vient de donner le coup d’envoi de l’appel à projets pour sa troisième cuvée.

Les aspirants ont donc jusqu’au 13 avril prochain pour déposer leur dossier de candidature en ligne et tenter de rejoindre le dispositif. Les sélections s’effectueront au cours du mois de mai et la saison débutera officiellement début juin.

Les 12 lauréats sélectionnés pourront ainsi intégrer l’accélérateur et être accompagnés pendant trois mois par différents mentors. Objectif : lancer la beta de leur service et trouver leurs premiers clients. Cette période sera suivie de 3 mois de croissance pendant lesquels les équipes verront se multiplier les occasions de pitcher leurs modèles devant des investisseurs, de rencontrer des mentors et de nouer des relations fortes entre elles.

L’open space de 240 M2 a accueilli en l’espace d’un an 24 équipes. Au total, 2M € ont été levés par un tiers des startups du programme, 43 emplois ont été créés et 60 contrats ont été signés avec notamment des grands comptes comme SNCF, Orange ou Bouygues.

Les 12 dernières startups à avoir intégré Le Camping sont : Skimm, LoungeUp, OleaPark, Toze Labs, Viewrz, Babble Planet, Infinit, qunb, WeCook, Pictarine, Onefeat et HereWeDate.

Bouton retour en haut de la page
[Appel à projets] Coup d’envoi pour la troisième saison du Camping
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media