
L’offre formulée par NJJ Capital, société de Xaviel Niel et Jacques-Antoine Granjon associée à G Group X, pour le rachat de Sipa Press a récemment été rejetée au profit de l’offre proposée par SNS.
Selon Les Echos, les deux hommes ne renonceraient pas. Leur avocat, Michael Cahn, souhaiterait utiliser des voies de recours pour tenter de modifier le jugement du tribunal de commerce de Paris. Il pourrait ainsi « faire un appel en nullité du jugement rendu, ce qui est très compliqué, soit convaincre le Parquet de faire appel, ce qui l’est tout autant », précise le quotidien.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Doktar lève 7,5 millions d’euros pour industrialiser l’agriculture régénérative à l’échelle mondiale - 25/06/2025
- Norrsken VC lève 300 millions d’euros pour industrialiser l’impact à l’échelle européenne - 25/06/2025
- Monster, le pionnier de l’emploi sur internet s’effondre, terrassé par son inertie face à Linked In et Indeed. - 25/06/2025