ActualitéBusinessRetail & eCommerceStartup

Le concept-store Smallable lève 2M d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le concept-store mode et design pour enfants de 0 à 10 ans annonce une levée de 2M € auprès d’Alven Capital.

Créé en 2008 par Cécile Roederer et Pierre Rochand, Smallable déniche les perles rares dans l’univers de la mode, du design, de la décoration et des jouets.

Le site propose 2000 produits sélectionnés dans le monde entier soit 90 marques dont quelques unes sont distribuées en exclusivité française.

Si la société réalise déjà près de la moitié de son CA à l’étranger (UK, Espagne, Italie, Etats-Unis, Asie, Australie), cette levée va permettre à Smallable d’accélérer son développement international et également de renforcer ses équipes.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media