PartenairesRetail & eCommerce

SNCF: « On ne collecte pas toute la donnée, on collecte la donnée utile »

[Contenu réalisé en partenariat avec Comexposium]

« On ne collecte pas toute la donnée, on collecte la donnée utile ! »

Si exploiter la donnée est essentiel pour piloter son activité et répondre au mieux aux attentes de ses clients, il est primordial de comprendre son usage avant de la collecter afin d’en extraire des datas de qualité, utilisables par l’ensemble de ses équipes.

Découvrez le cinquième épisode du Podcast : « Les voix du e-commerce ».

Angélique Bidault-Verliac, Directrice Démocratisation et Gouvernance de la Data chez e.Voyageurs SNCF (et mentor de la problématique data sur Paris Retail Week 2020) partage les coulisses de la stratégie data de E.Voyageurs SNCF.

➡️A écouter ici.

Vous pouvez également l’écouter sur votre plateforme préférée : Spotify, Apple podcast, Deezer, Ausha ou Podcast addict.

Bonne écoute !

#lesvoixduecommerce #data #sncf #mentor #podcast #ParisRetailWeek #rgpd #ecommerce #retail

À propos de Paris Retail Week

Paris Retail Week 2020 aura lieu du 15 au 17 septembre à Paris Expo, Porte de Versailles.

Inscrivez vous à l’édition 2020 de Paris Retail Week

Le rendez-vous des professionnels du e-commerce et du commerce connecté met en place les dispositifs et les mesures nécessaires pour accueillir les professionnels du secteur.

Conférences, Ateliers, Pitchs, remise d’Awards, Podcasts, Innovation Tours et annonces de nouvelles innovations dynamiseront l’événement dédié au partage de connaissances, d’expériences et de bonnes pratiques.

Bouton retour en haut de la page
SNCF: « On ne collecte pas toute la donnée, on collecte la donnée utile »
Comment Junto accompagne les entreprises dans leur stratégie de distribution digitale
[Webinar] Brand, business, engagement collab… Sur quel canal miser en 2022 ?
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
[Série A] Retail: Hardloop lève 3 millions d’euros pour s’imposer auprès des sportifs en Europe
[Serie E] BackMarket détrone Qonto de sa place de startup la mieux valorisée de la FrenchTech
Pourquoi le PIM est le meilleur levier pour faire du commerce omnicanal