Agenda

Social Media Awards 2014, l’événement qui recompense les meilleures stratégies sur les réseaux sociaux

Les SMA 2014 (Social Media Awards) sont des prix destinés à récompenser les meilleures stratégies « Social Media » de marques ayant une activité en France. Ces prix se décomposent en deux familles :

Famille « Major Achievers »

La catégorie des Major Achievers est issue d’une sélection de 100 marques de grandes entreprises présentes en France constituée à partir du classement Interbrand, des grandes marques des entreprises présentes dans le CAC 40 France et dans le classement Forbes 2013

Famille « e-commerçants»

Elle récompense les 100 plus grands e-commerçants français. Les finalistes sont issus du classement réalisé par e-Commerce magasine en décembre 2013.

Par stratégie « Social Media » on désigne la stratégie des marques déployée sur les grands réseaux sociaux Facebook, Twitter , Google+ , LinkedIn , et YouTube.

Les SMA en sont à leur troisième édition en France. Lors de cet événement ambitieux réunissant à la fois des chercheurs, des professionnels et des partenaires médias, seront récompensées les meilleures stratégies en termes de performances et d’innovations « Social Media » des marques pour l’année écoulée.

Quand ?
Le jeudi 19 Juin 2014 de 17h00 à 19h00

Où ?
ESG Management School
25 rue Saint-Ambroise
75011 Paris

Site officielInscription

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Social Media Awards 2014, l’événement qui recompense les meilleures stratégies sur les réseaux sociaux
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party