AcquisitionActualitéData Room

Social media marketing: l’agence française MakeMeReach rachetée par Perion Network

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La société israélienne Perion Network vient de racheter l’agence de marketing digital française MakeMeReach. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

Fondée en 2009, la start-up parisienne est spécialisée dans la publicité sur les réseaux sociaux, notamment sur mobile. Elle est certifiée Preferred Marketing Developer (PMD) par Facebook, et Marketing Platform Partner (MPP) par Twitter.

Elle a notamment développé AdsOptim, une solution de création et de gestion des campagnes marketing pour les développeurs. Celle-ci optimise les annonces en ciblant les internautes par les données. Cette offre complètera celle de la plate-forme GrowMobile de Perion Network, qui dispose désormais d’un bureau en Europe. Pour le mobile, MakeMeReach édite aussi une solution, baptisée Mobile App Booster, qui ajuste une campagne pour une application selon son classement dans les stores.

« L’acquisition de MakeMeReach renforce notre position en tant que l’un des principaux prestataires de technologie de marketing mobile. La mission de MakeMeReach, qui est de faciliter la publicité sur les médias sociaux, cadre avec l’objectif de Perion qui est de fournir aux développeurs les outils de publicité mobile les plus efficaces, ce qui en fait l’ajout idéal pour notre produit et notre société » déclare Shai Gottesdiener, directeur de la division de marketing mobile de Perion.

Cette annonce survient quelques jours après le rachat de l’agence française SocialMoov, elle aussi spécialisée sur les réseaux sociaux, par l’Américain Marin Software pour 18,75 millions de dollars.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Social media marketing: l’agence française MakeMeReach rachetée par Perion Network
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media