Data RoomEtudesLes dernières actualités de la tech

Comment les métiers du marketing digital vont évoluer

Chaque jour apporte son lot d’innovations dans le domaine du marketing digital. Pour autant, il convient d’établir une différenciation entre les fonctions « résiduelles », « spécifiques » et « émergentes ». Le webmaster et le responsable référencement font partie des métiers qui perdurent. Le « Chief Data Officer », le « Revenue Manager » et même le « Trader » sont, eux, des postes émergents au sein des services marketing des entreprises. Mais d’autres vont disparaître.

A découvrir également, le Top 5 des métiers les plus matures, et les 10 qui seront amenés à perdurer. Au coeur de ces nouvelles problématiques, la formation.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Enfin, connaissez-vous les compétences clés à posséder pour travailler dans le marketing digital ?

Méthodologie : l’étude a été préparée autour d’un dispositif impliquant quatre parties : un comité scientifique, une étude documentaire, des groupes de discussions en ligne et une enquête menée auprès de 400 répondants.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This