MediaStartup

[Spécial New York #6] TimeToSignOff, le smart email du soir pour urbains actifs

Créé par Marc-Henri Magdelenat à New York, TimeToSignOff se présente comme le smart e-mail du soir pour les « urban professionals ».

Surfant sur le phénomène des newsletters de recommandation de bons plans incarné par MyLittleParis en France ou Listing Project à New York, l’email quotidien sélectionne ce qui s’est passé le jour même et ce qu’il ne faut pas rater le lendemain dans quatre déclinaisons locales: New York, Los Angeles, Chicago et Paris. TimeToSignOff revendique plus de 30 000 inscrits aux Etats-Unis.

Entretien dans les bureaux new-yorkais de la 19ème rue avec Marc-Henri Magdelenat, précédemment fondateur de Screentonic, leader de la publicité sur mobile vendu à Microsoft en 2007.
Nommé alors Director Mobile Advertising du géant américain, il s’installe dans la grosse pomme en 2008 pour développer l’activité américaine de Screentonic avant de se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale avec TimeToSighOff. Il est également un business angel actif  à New York.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Spécial New York #6] TimeToSignOff, le smart email du soir pour urbains actifs
E-commerce: Netflix lance une première boutique en ligne de produits dérivés
TikTok
Pourquoi Joe Biden annule les mesures prises par Trump pour interdire TikTok et WeChat
Les problèmes d’accès à de nombreux sites dans le monde en cours de résolution
Facebook veut mettre fin à l’immunité dont bénéficient les politiques qui enfreignent ses règles
Twitter teste des abonnements payants pour diversifier ses sources de revenus
Après sa fusion avec Discovery, HBO Max lance son offensive contre Netflix, Amazon et Disney+