MediaStartup

[Spécial New York #6] TimeToSignOff, le smart email du soir pour urbains actifs

Créé par Marc-Henri Magdelenat à New York, TimeToSignOff se présente comme le smart e-mail du soir pour les « urban professionals ».

Surfant sur le phénomène des newsletters de recommandation de bons plans incarné par MyLittleParis en France ou Listing Project à New York, l’email quotidien sélectionne ce qui s’est passé le jour même et ce qu’il ne faut pas rater le lendemain dans quatre déclinaisons locales: New York, Los Angeles, Chicago et Paris. TimeToSignOff revendique plus de 30 000 inscrits aux Etats-Unis.

Entretien dans les bureaux new-yorkais de la 19ème rue avec Marc-Henri Magdelenat, précédemment fondateur de Screentonic, leader de la publicité sur mobile vendu à Microsoft en 2007.
Nommé alors Director Mobile Advertising du géant américain, il s’installe dans la grosse pomme en 2008 pour développer l’activité américaine de Screentonic avant de se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale avec TimeToSighOff. Il est également un business angel actif  à New York.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

[Spécial New York #6] TimeToSignOff, le smart email du soir pour urbains actifs
Altice Europe: Patrick Drahi veut retirer le groupe de la Bourse
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
BioTech : DNA Script lève 46 millions d’euros de plus pour commercialiser son imprimante à ADN
Twitter: les hackers ont « manipulé » des employés pour accéder aux comptes de célébrités
Sorare lève 4 millions de dollars pour son jeu de «fantasy football» basé sur la blockchain
Censure à Hong Kong: le New York Times va déplacer son service numérique à Séoul
Copy link