Data RoomMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

[Livre] « L’acquisition et la Fidélisation online » par Hervé Bloch

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Hervé Bloch, spécialiste du marketing digital, signe « L’acquisition et la fidélisation online », nouvel ouvrage de la collection « Tout savoir sur… » aux Editions Kawa.
Destiné aux marketeurs en quête de connaissance et aux webmarketeurs plus avertis, l’ouvrage explore à travers de très nombreux témoignages de personnalités de l’e-commerce français, les fondamentaux d’une stratégie webmarketing (search, display, email marketing…) et les nouvelles valeurs (médias sociaux, gamification, SoLoMo…).

Parmi les figures rencontrées par Hervé Bloch: Pierre Kosciusko-Morizet (Priceminister), Pierre Alzon (Acsel), Jérôme de Labriffe (IAB), François Momboisse (Fevad et Conseil National du Numérique), Georges-Edouard Dias (L’Oréal), Jean-Pierre Nadir (Easyvoyage), Thierry Petit (Showroomprivé), Yann Gourvennec (Orange), Anne-Laure Constanza (EnviedeFraises).
Un dernier chapitre, rédigé en collaboration avec le SNCD, est consacré au cadre juridiques (données personnelles, consentement email, questions liées aux médias sociaux…).
Entretien avec Hervé Bloch.

 

Président fondateur de Digilinx, l’auteur est également président cofondateur de l’Internet Managers Club, qui réunit 400 dirigeants du web uniquement admis par cooptation. Il a déjà signé  un livre sur la même thématique : « Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital » diffusé à 4 000 exemplaires papier et numérique.
Pour bénéficier d’une réduction de 10% sur l’achat du livre, rendez-vous à cette adresse avec le code promo « digilinx ».

Bouton retour en haut de la page
[Livre] « L’acquisition et la Fidélisation online » par Hervé Bloch
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
[Série C] E-commerce : Byrd lève 56 millions de dollars auprès de Cambridge Capital
Acquisition client : Tagadamedia rachète Mediazeen pour accélérer sur la qualification de leads
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media