ComData RoomDistribution

[Livre] « L’acquisition et la Fidélisation online » par Hervé Bloch

Hervé Bloch, spécialiste du marketing digital, signe « L’acquisition et la fidélisation online », nouvel ouvrage de la collection « Tout savoir sur… » aux Editions Kawa.
Destiné aux marketeurs en quête de connaissance et aux webmarketeurs plus avertis, l’ouvrage explore à travers de très nombreux témoignages de personnalités de l’e-commerce français, les fondamentaux d’une stratégie webmarketing (search, display, email marketing…) et les nouvelles valeurs (médias sociaux, gamification, SoLoMo…).

Parmi les figures rencontrées par Hervé Bloch: Pierre Kosciusko-Morizet (Priceminister), Pierre Alzon (Acsel), Jérôme de Labriffe (IAB), François Momboisse (Fevad et Conseil National du Numérique), Georges-Edouard Dias (L’Oréal), Jean-Pierre Nadir (Easyvoyage), Thierry Petit (Showroomprivé), Yann Gourvennec (Orange), Anne-Laure Constanza (EnviedeFraises).
Un dernier chapitre, rédigé en collaboration avec le SNCD, est consacré au cadre juridiques (données personnelles, consentement email, questions liées aux médias sociaux…).
Entretien avec Hervé Bloch.

 

Président fondateur de Digilinx, l’auteur est également président cofondateur de l’Internet Managers Club, qui réunit 400 dirigeants du web uniquement admis par cooptation. Il a déjà signé  un livre sur la même thématique : « Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital » diffusé à 4 000 exemplaires papier et numérique.
Pour bénéficier d’une réduction de 10% sur l’achat du livre, rendez-vous à cette adresse avec le code promo « digilinx ».

Tags
atelier-platform

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This