Data RoomMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

[Livre] « L’acquisition et la Fidélisation online » par Hervé Bloch

Hervé Bloch, spécialiste du marketing digital, signe « L’acquisition et la fidélisation online », nouvel ouvrage de la collection « Tout savoir sur… » aux Editions Kawa.
Destiné aux marketeurs en quête de connaissance et aux webmarketeurs plus avertis, l’ouvrage explore à travers de très nombreux témoignages de personnalités de l’e-commerce français, les fondamentaux d’une stratégie webmarketing (search, display, email marketing…) et les nouvelles valeurs (médias sociaux, gamification, SoLoMo…).

Parmi les figures rencontrées par Hervé Bloch: Pierre Kosciusko-Morizet (Priceminister), Pierre Alzon (Acsel), Jérôme de Labriffe (IAB), François Momboisse (Fevad et Conseil National du Numérique), Georges-Edouard Dias (L’Oréal), Jean-Pierre Nadir (Easyvoyage), Thierry Petit (Showroomprivé), Yann Gourvennec (Orange), Anne-Laure Constanza (EnviedeFraises).
Un dernier chapitre, rédigé en collaboration avec le SNCD, est consacré au cadre juridiques (données personnelles, consentement email, questions liées aux médias sociaux…).
Entretien avec Hervé Bloch.

 

Président fondateur de Digilinx, l’auteur est également président cofondateur de l’Internet Managers Club, qui réunit 400 dirigeants du web uniquement admis par cooptation. Il a déjà signé  un livre sur la même thématique : « Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital » diffusé à 4 000 exemplaires papier et numérique.
Pour bénéficier d’une réduction de 10% sur l’achat du livre, rendez-vous à cette adresse avec le code promo « digilinx ».

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Livre] « L’acquisition et la Fidélisation online » par Hervé Bloch
FinTech : Klarna s’offre Inspirock pour séduire les voyageurs
French Tech : Thierry Petit quitte Showroomprivé
Amazon expédie désormais plus de colis que FedEx aux États-Unis
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences
Circle : un nouveau modèle d’acquisition en peer-to-peer
Digital Marketing en 2021: le temps de l’action et du sens pour convaincre des clients potentiels