
A la une
[Start Me Up] Faut-il créer seul ou à plusieurs?
Juan Hernandez est le co-fondateur de l’Accélérateur, une structure qui forme et accompagne aujourd’hui une quarantaine de startups. Elle lancera à l’automne prochain une école des entrepreneurs (Lire l’article).
Faut-il créer son entreprise seul ou à plusieurs ? Comment bien distribuer les rôles ? Le retour de Juan, dans Start Me Up* :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Bureaux de startups : comment trouver l’équation entre coût, espace et rétention des talents - 16/03/2026
- JD.com revient en Europe avec JOYBUY : une nouvelle bataille du e-commerce face à Amazon et Temu - 16/03/2026
- ENERGY ASPECTS met la main sur le français KAYRROS : quand les satellites deviennent les espions des marchés pétroliers - 13/03/2026








frenchweb laccelerateur porteur d’un projet je cherche personnes avec profils techniques, existe-t-il une plateforme de mise en relation?
@FlavVx frenchweb laccelerateur Tu peux essayer http://www.teamizy.fr , ca marche pas mal!