A la une

[Start Me Up] Faut-il créer seul ou à plusieurs?

Juan Hernandez est le co-fondateur de l’Accélérateur, une structure qui forme et accompagne aujourd’hui une quarantaine de startups. Elle lancera à l’automne prochain une école des entrepreneurs (Lire l’article).
Faut-il créer son entreprise seul ou à plusieurs ? Comment bien distribuer les rôles ? Le retour de Juan, dans Start Me Up* :

* Start Me Up est un programme FrenchWeb dédié aux entrepreneurs : boîte à outils, conseils, ressources… pour bien se lancer dans l’aventure !

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

  1. frenchweb laccelerateur porteur d’un projet je cherche personnes avec profils techniques, existe-t-il une plateforme de mise en relation?

Bouton retour en haut de la page