AWE fête ses 10 ans. La société développe des stratégies de performance marketing liées aux outils Google à destination des e- commerçants: AdWords, Analytics, Maps, Shopping, Click to Call, Click to Coupon…
Parmi ses services, l’analyse de la performance des sources de trafic et des pages de vente pour augmenter les taux de conversion. AWE se déploie sous 3 pôles:
- Acquisition Center : liens sponsorisés, référencement naturel, Netlinking., display au clic, vidéo marketing et remarketing
- Conversion Center : création de landing pages, AB testing, optimisation du tunnel d’achat
- Analytics Center : Mesure de la performance, Google Analytics, analyse de données.
AWE s’est fait une spécialité récente du référencement des vidéos dans les résultats de recherche sur Google grâce à une technique de multi-publication simultanée sur l’ensemble des plateformes mondiales. La société compte une centaine de clients parmi lesquels : Easyvoyage, Bwin, Aquarelle, 24h00, Ouest France, Total, SVP, Legrand…
Entretien avec Alexandre Garnier, Président de AWE. Il développe entre autres ses avis tranchés sur le netlinking et l’affiliation.
- Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique - 04/07/2025
- 1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique - 04/07/2025
- French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs - 04/07/2025
Franchement appeler Startup une boite qui existe depuis 10 ans ce n’est pas n’importe quoi ?
Félicitations pour la société que depuis 10 ans peut s’appeler ‘start-up’.