Data RoomStartup

Start-up de la semaine: AWE, stratégie marketing via les outils Google

AWE fête ses 10 ans. La société développe des stratégies de performance marketing liées aux outils Google à destination des e- commerçants: AdWords, Analytics, Maps, Shopping, Click to Call, Click to Coupon…

Parmi ses services, l’analyse de la performance des sources de trafic et des pages de vente pour augmenter les taux de conversion. AWE se déploie sous 3 pôles:

  • Acquisition Center : liens sponsorisés, référencement naturel, Netlinking., display au clic, vidéo marketing et remarketing
  • Conversion Center : création de landing pages, AB testing, optimisation du tunnel d’achat
  • Analytics Center : Mesure de la performance, Google Analytics, analyse de données.

AWE s’est fait une spécialité récente du référencement des vidéos dans les résultats de recherche sur Google grâce à une technique de multi-publication simultanée sur l’ensemble des plateformes mondiales. La société compte une centaine de clients parmi lesquels : Easyvoyage, Bwin, Aquarelle, 24h00, Ouest France, Total, SVP, Legrand…

Entretien avec Alexandre Garnier, Président de AWE. Il développe entre autres ses avis tranchés sur le netlinking et l’affiliation.


Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

2 thoughts on “Start-up de la semaine: AWE, stratégie marketing via les outils Google”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This